Vous pouvez télécharger les formulaires nécessaires à votre projet et les remplir chez vous. 4 exemplaires doivent être déposés en mairie.
D'autres formulaires sont également disponibles sur le site des services publics
Vous pouvez nous adresser une demande directement par l'intermédiaire du formulaire de contact en nous précisant vos noms, prénoms, date de naissance, adresse, si la demande est pour vous même ou pour un membre de votre famille (dans ce cas, nous préciser également le nom et la date de naissance de la personne concernée).
Vous pouvez également consulter le site www.service-public.fr pour d'autres demandes
La déclaration de décès est obligatoire et doit être faite en mairie. Toute personne peut déclarer un décès. Les sociétés de Pompes Funèbres s'occupent en général de ces formalités.
En cas de mort violente, les déclarants doivent prévenir le commissariat de police ou la gendarmerie.
Le décès n'est pas mentionné sur le livret de famille des parents lorsqu'il s'agit d'un enfant majeur, ou sur le livret de personnes divorcées.
Pièces à fournir :
Vous pouvez remplir votre déclararation en ligne ou télécharger les différents formulaires sur le site www.impots.gouv.fr
Il faut se rendre à la Communauté de Communes de Saint Auban pour effectuer les démarches afin d'obtenir ou de renouveler votre passeport.
Voici la liste des éléments à fournir : document pdf
85 Rue de la Mairie
06750 Valderoure
04 93 60 47 71
04 93 60 90 09
Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi :
de 13h à 16h30 (fermé le mercredi)
Nous contacter par email (cliquez ici)
Mentions légales
Copyright (C) 2012-2016