A.C.S.V.L.F.

L'Association Culturelle et Sportive de Valderoure - La Ferrière

acsvlf

L’Association Culturelle et Sportive de Valderoure La Ferrière fête en 2019 ses 30 ans, elle propose aux habitants du village de nombreux loisirs.

Nous n'avons pas de frontière, les habitants du haut et moyen-pays franchissent également notre porte, qu'ils viennent de Briançonnet, Andon, Caille, Séranon, Saint-Auban, Coursegoules, La Bastide, Escragnolles, Gréolieres, Peyroules… tous sont bienvenus.

En toute convivialité nous nous retrouvons au sein de nos diverses activités.

Chacun peut trouver à s'exprimer : musculation, gymnastique, tennis de table, bibliothèque, loto, soirées dansantes, karaoké, sorties culturelles…

Musculation tous les jours de 8H00 à 21H00 avec Jean-Claude

Gymnastique le lundi avec Mireille et le mercredi avec Marie-Noëlle.

Tennis de table avec Danielle le mardi matin et le samedi matin.

La bibliothèque le lundi de 14H30 à 16H30 avec Geneviève et Yveline .

Ateliers d’écriture et poésies a la Bibliothèque le jeudi de 14h30 a 16h30, une fois par mois avec Geneviève et Philippe.

Le LOTO au mois d’août qui a lieu sous le chapiteau de Valderoure pendant la fête de la St Roch,

Soupe au pistou le premier samedi d'Août.

Pensez à réserver !

Mireille, Marie-Noëlle, Danielle, Jean-Claude, nos animateurs bénévoles encadrent les différentes activités avec beaucoup de sérieux ; l'amitié est toujours présente, la bonne humeur également.

Nous avons beaucoup de plaisir à nous retrouver et sommes toujours heureux d'accueillir de nouveaux adhérents.

Toutes ces activités peuvent être pratiquées pour une cotisation annuelle.

COTISATION :

Membre actif : 40 € (gymnastique, musculation, tennis de table, sorties, soirées, bibliothèque ect…)

Tarif adolescents : 20 € (pour toutes activités.)

Tennis de table : 20 €.

Membre sympathisant : 15€ (sortie, soirée, bibliothèque)

Chorale enfants : participation de 5 €

Pour toutes activités sportives , il est demandé obligatoirement de fournir un certificat médical précisant l’aptitude ou la non contre indication de l’activité concernée + 1 photo.

Pour vous renseigner ou adhérer :

Geneviève : 06 46 32 00 96 / Claude : 06 11 46 60 48

Mail : acsvlf@gmail.com

Vous pouvez également visiter notre site internet : www.acsvlf.fr
Mais aussi notre page Facebook : https://www.facebook.com/acsvlf/

85 Rue de la Mairie
06750 Valderoure

Lundi,  Mardi, Jeudi et Vendredi  :
de 10h à 13h et de 14h à 16h (fermé le mercredi)

Nous contacter par email (cliquez ici)